Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Test trottinette électrique : Véli’trott E-coco

Publié le : 12/10/2021 16:56:18
Catégories : Trottinettes électriques

La trottinette électrique Véli’trott au déballage :

 

Nous avons reçu la trottinette électrique dans un carton, elle était très bien emballée et caler avec des mousses. Pas surprise au déballage, la trottinette est complète et bien pliée grâce à ses aimants.

Une trottinette électrique qui respire la qualité, de gros aimants qui la maintiennent pliée, des poignées en cuir très belles et de gros disques de freins nous ont tout de suite séduits. Nous l’avons mis sur sa béquille pour la regarder sous tous les angles et ça nous a plu. Au premier coup d’œil nous avons pu voir les roues 16 pouces de la trottinette, son guidon réglable en hauteur ainsi que son écran LCD.

La trottinette électrique Véli’trott sur route :

 

La qualité est au rendez-vous dès les premiers tours de roue, la conception française et les pièces de vélo font la différence.

La sensation de confort est extraordinaire pour une trottinette de ce style, les aspérités de la route sont gommées par les grandes roues de 16 pouces. Son guidon réglable sur 14 cm permet à tous les profils d’utiliser la Véli’trott.

Niveau motorisation nous n’avons pas été déçus, 350 watts en version Brushless c’est vraiment agréable. De la reprise peut importe la vitesse, les 25km/h sont rapidement atteints. L’accélération est directe, le plaisir est immédiat.

En ville le comportement est agréable, un silence total et une maniabilité de vélo. Sortis de la ville, sur voie verte les roues de vélos font la différence, les petites bosses et les trous n’ont pas d’influence sur la conduite.

Les trajets quotidiens sont confortables, vous pouvez avaler les kilomètres sans problème. La gâchette d’accélération est accessible et vraiment pratique.

La trottinette électrique Véli’trott en revenant de balade :

 

 Au retour du trajet, la mise en charge de la trottinette électrique est simple, un long câble et un port de chargement accessible permettent de mettre en charge la batterie facilement. La batterie de 10 A.h se charge en quelques heures. Le pliage de la trottinette électrique est un véritable plus, la dimension pliée est de 135*24*65cm.

L’avantage se fait sur l’entretien, les roues et les freins de vélos réduisent les couts lors du changement des pièces d’usures.

Niveau poids, la trottinette électrique Véli’trott avoisine les 20kgs, le portage reste encombrant, la trottinette est un peu lourde lors du transport.

Pour conclure sur la trottinette électrique Véli’trott

 

Une trottinette agréable à utiliser en ville comme sur voie verte, le réglage du guidon est un vrai plus. Le fait que la trottinette puisse se plier est un avantage pour le transport malgré le poids de celle-ci. Nous avons été séduits et la conseillons pour les trajets quotidiens. L’écran LCD est vraiment bien fait les informations sont lisibles peu importe les conditions météorologiques. Niveau sécurité les équipements nécessaires aux EDPM font le boulot, éclairage puissant, feu-stop clignotant et avertisseur sonore sont présents de série sur la trottinette.

Produits associés

Partager ce contenu