Trottinette électrique DUALTRON MINI 52V 13 ah - 500 W

Minimotors

Nouveau produit

Dualtron Mini : la nouvelle pépite de chez Minimotors.

Un doute ou besoin d'un conseil, n'hésitez pas à contacter notre équipe de passionnés

Plus de détails

960,00 €

  • 8,5 pouces
  • 500w
  • 1000w


Mobility-Evolution Club Partage, entraide, conseils, choix du matos, des spots, etc...



Trottinette électrique DUALTRON MINI 52V 13 ah - 500 W

Sortie en 2020, la trottinette électrique Dualtron Mini est la nouvelle pépite de la célèbre marque coréenne Minimotors réputée pour la performance de ses produits. Cette trottinette a tout pour plaire avec son nouveau design, son système de suspension revisité et son deck plus confortable.

Puissance et performance

La Dualtron Mini est équipée d’un moteur DC brushless, il a la capacité de développer une puissance de 1450W en crêtes. Cet équipement vous permettra de grimper des pentes de près de 27% sans faiblir. Elle vous propulse à une vitesse de pointe de 45 km/h* maximum. Vous aurez le choix entre 3 modes de vitesses en fonction du lieu dans lequel vous évoluez :

-          L1 (15 km/h) : pour se déplacer en zone fréquentée au rythme des autres usagers

-          L2 (30 km/h*) : sur les pistes cyclables ou les axes dégagés

-          L3 (45 km/h*) : uniquement sur voie privée car la réglementation limite la vitesse des trottinettes électriques à 25 km/h

La Dualtron Mini est présentée avec une batterie en lithium et polymère de 52V 13Ah. Elle offre une autonomie de 35 km lorsqu’elle est rechargée complétement. Pour recharger une batterie vide compter entre 6 et 8h.

Un équipement de qualité

La trottinette électrique est dotée de 2 doubles-suspensions positionnées à l’avant et à l’arrière du véhicule. Les pneus en gomme de 8,5 pouces sont combinés avec des chambres à air pour un bien-être de conduite supérieur aux autres modèles de la marque. Elle épousera parfaitement les courbes de la route et absorbera les irrégularités des terrains difficiles comme les pavés. Également munit d’un frein électrique intégré régénératif à l’avant et d’un frein à tambour sur la roue arrière, elle offre un freinage doux, efficace et sans déséquilibre. Côté sécurité, la trottinette est équipée de deux puissants phares LED à l’avant et à l’arrière pour voir et être vu dans l’obscurité. Sur le garde-boue arrière on retrouve aussi un feu-stop qui s’active lors du freinage. Avec sa certification IP54, elle est protégée des éclaboussures d’eau et de la poussière. Il est donc possible de conduire sur les sols humides.

Pratique et design

Avec son design provocateur aux lignes agressives, la Dualtron Mini semble tout droit sortie d’un film de science-fiction. La colonne, les manches du guidon, le plateau, les suspensions, le garde-boue, les feux et même la béquille ont été redessinés pour donner à cette trottinette électrique de la prestance. Les barres lumineuse latérales situées de chaque côté de la trottinette ainsi que sur le guidon apportent une touche esthétique unique. Il est même possible de changer les couleurs de la lumière. Avec ce détail inédit vous ne passerez pas inaperçu ! Un écran LCD positionné sur le guidon affiche la vitesse, le nombre de kilomètre parcourus ou encore l’état de la batterie. Pour un poids de 22 kg, elle est plus légère que la majorité des machines concurrentes de sa catégorie. Pour plus de praticité, la trottinette est pliable. Elle se range donc facilement dans un placard ou un coffre de voiture et sera très discrète derrière votre bureau. Ces dimensions réduites permettent d’amener son engin dans les transports en communs.

Pour circuler librement en ville ou gagner du temps sur vos trajets quotidiens, la trottinette électrique est votre allié. Tous les éléments sont réunis pour vous offrir une conduite confortable et agréable tout en restant en engin très performant. Elle vous accompagnera dans toutes vos aventures citadines pour votre plus grand plaisir et fera tourner les têtes sur votre passage avec son design unique et futuriste. C’est un moyen de transport économique et responsable qui se substituera sans problème à votre mode de transport classique même pour les longs trajets.

 

Attention : La vitesse de circulation sur la voie publique est limitée à 25 km/h. Veuillez à respecter les lois en vigueur sur la circulation. Il est interdit de circuler sur les trottoirs ainsi que de monter à plusieurs sur le véhicule. Le port du casque, de gants et de protection est fortement recommandé pour assurer votre sécurité. Une mauvaise utilisation du produit peut entrainer de graves blessures. Pensez à procéder régulièrement à l’entretien de votre machine.

Fiche technique

Caractéristiques techniques

Plus d'infos sur la marque Minimotorset voir tous les produits

Articles du blog en relation