Trottinette électrique DUALTRON X2 72V 42Ah - 8300 W

Minimotors

Nouveau produit

La Dualtron X2 est l’une des trottinettes les plus performantes du marché. Elle associe en effet un design percutant à une autonomie et une puissance hors normes.

Un doute ou besoin d'un conseil, n'hésitez pas à contacter notre équipe de passionnés

Plus de détails

6 290,00 €

  • 150km
  • 13 pouces
  • 8300w


Mobility-Evolution Club Partage, entraide, conseils, choix du matos, des spots, etc...



La Dualtron X2 :

Une trottinette surpuissante

La Dualtron X2 dispose d’une batterie de 72V 42 Ah, faisant de la trottinette un engin nerveux et aux capacités impressionnantes, dans la lignée des Dualtron Ultra 2, des Dualtron Strom ou encore des Dualtron Victor.

Avec une autonomie annoncée pouvant atteindre les 150km pour un temps de charge de 8h, la Dualtron X2 apparait donc comme un engin aussi résistant que fiable.

Grâce à ses deux moteurs BLCD, la Dualtron X2 permet une puissance de crête de 8300W, une vitesse de pointe de 110km/h (sur terrain privé, la législation en place autorisant une vitesse maximale de 25 km/h sur la voie publique) et un franchissement des dénivelés jusqu’à 70% ! Une puissance inégalable à ne pas mettre entre toutes les mains…

Une trottinette imposante à l’aspect percutant

Une trottinette d’une telle puissance se doit obligatoirement d’avoir un aspect adapté. Ainsi, le châssis de la Dualtron X2 est fait d’un alliage d’aluminium extrêmement résistant pouvant supporter un poids jusqu’à 150kg. Offrant une stabilité très importante, la Dualtron X2 possède également des pneus de 13 pouces, des suspensions hydrauliques très facilement réglables, et un système de freinage hydraulique hyper performant afin de garantir ta sécurité.

Côté design, la trottinette est équipée de LED multicolores sur les côtés du deck et sur la potence, lui donnant un aspect percutant tout en augmentant la sécurité de l’usager en augmentant ses chances d’être vu la nuit.

Bien que Minimotors ait travaillé sur les matériaux utilisés et que l’on observe un gain de poids de 4kg vis-à-vis du modèle précédent (la Dualtron X2 pèse 66kg contre 70 pour la Dualtron X), la trottinette reste cependant imposante.

Fiche technique

Plus d'infos sur la marque Minimotorset voir tous les produits