Nouveau Vélo électrique occasion : Rayvolt Clubman Agrandir l'image

Vélo électrique occasion : Rayvolt Clubman

Rayvolt

Rayvolt Clubman Occasion

Nouveau produit

Découvrez ce vélo d'occasion Rayvolt Clubman, c'est une alliance entre un Beach Cruiser et un Fat Bike, de quoi avoir du style et du confort, le tout électriquement !!! Les lumières, les pneus flanc blan et la béquille sont de série.

1999.90euros -> 1500euros 

Un doute ou besoin d'un conseil, n'hésitez pas à contacter notre équipe de passionnés

Plus de détails

1 500,00 €


Mobility-Evolution Club Partage, entraide, conseils, choix du matos, des spots, etc...



Vélo électrique RAYVOLT Clubman occasion

PHILOSOPHIE ET VALEURS RAYVOLT

Alors que la plupart des fabricants de vélos électriques cherchent à prendre des parts de marché au vélo conventionnel, Rayvolt prend un autre chemin en s’attaquant directement à la racine de la pollution, les cyclomoteurs et autres scooters fonctionnant à l’essence sont aujourd’hui obsolètes et disparaîtront d’ici cinq ans. Les vélos doivent rester des vélos mais remplaçons les véhicules polluants par des électriques.

ORIGINE DU DESIGN

Alors que notre technologie est un Etat d’Art, accompagné  d’un cerveau informatique, “EIVA”*, présentant des fonctions réellement intelligentes, nous ne souhaitons pas être trop  futuristes et nous déconnecter du consommateur. Rayvolt s’est donc inspiré des cycles légendaires, des Indians du début du XXe siècle au Café Racers des annèes 60,  afin d’apporter un aspect chaleureux. Le résultat est un véhicule hors temps.

Le vélo est équipé des éléments suivants :

- BATTERIE AMOVIBLE

- SELLE DOUBLE CONFORT

- CADRE ALU

- PNEU FAT BIKE CREME 4.5

- MOTEUR BAFFANG

Roues 26x3"
Moteur Bafang 250 W
Batterie 36 V 10,5 A
Cache batterie en cuir végane
Freins à disque
Jantes, garde-boue, cache chaîne dans le coloris du cadre
Selle à ressorts Rayvolt
Phare avant branché sur batterie

Ce vélo d'occasion Clubman Rayvolt est de couleur bleu, c'est un vélo qui à été utilisé uniquement pour des démonstration et des tests clients. Il est bridé à 25km/h et à été entièrement révisé par notre atelier. Quelques rayures sont visibles sur le cadre mais ne gènes en rien l'utilisation du vélo. Il totalise moins de 1320 kilomètres. C'est une affaire à saisir et de toute urgence ! 

Plus d'infos sur la marque Rayvoltet voir tous les produits